~ Avenged ~ Index du Forum
~ Avenged ~
Bienvenue sur le forum de la guilde Avenged !

~ Avenged ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation GM] Sevenfolk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: [Présentation GM] Sevenfolk Répondre en citant

Hey,

IG :

Je joue au jeu depuis maintenant 8 ans à peu près. J'ai pu jouer à la version US avant que la fr sorte où j'avais créé un moine avec toutes les states possibles ! C'était le début de longues années de jeu ! Je suis ensuite parti sur la fr qui venez juste de sortir, et je suis donc allé sur Genèse. Je suis resté environ 2 ans sur le serveur, pour ensuite partir sur sérénité.

Aujourd'hui, je suis donc sur Euphoria, avec toutes les fusions de serveur qu'il y a eu.
J'ai fait de nombreuses pauses, et arrêt de jeu aussi. Mais je suis toujours resté très proche de ce jeu, qui il fut un temps ma bien aidé aussi ! J'ai fait de nombreuses guildes, comme Kinslayer que j'avais créé a l'époque. Union Pourpre et Eskuade sur Genèse. BandOfBrother / Sunrise / TakeIT / Squadra / Silver Hearts ...

Bref 8 ans de jeu, et beaucoup de parcours différents ! J'ai donc pu faire le tour du jeu en allant faire des GS, des tours, et toutes les instances du jeu.
Mais maintenant je ne trouve pas vraiment de plaisir à être HL, et a glandé. C'est pour ça que j'ai aussi créé la guilde. Pouvoir aidé les prochains, évoluer ensemble, déliré ensemble ... Toutes ces choses qui mon manquer, et que je retrouve petit à petit avec la guilde !

Pour ceux qui est de mes perso j'ai : Templier 150 / Arca 150 / Envout 150 / Arba 146 / Spada 150 / Moine 121 / Envout 121 / Assa 121 / Prétre 94 / Moine 80M et d'autres .... Mais mon perso principal restera Sevenfolk qui est lvl 73.

IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, je suis du sud-ouest de la France. Je suis beaucoup jeu vidéo, j'ai joué à plusieurs MMO / FPS ... Aion / Tera / ArcheAge / S4 league / CS / ... Mais je ne suis jamais resté autant que sur Flyff. Surement parce que j'ai commençait le jeu très jeune.
Sinon j'aime manger chinois, pizza, mcdo ! Le cinéma, les films du genre fantastique / horreur ...

Je pense que c'est à peu près tout !

~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myzaki
Membres [Avenged]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:56 (2015)    Sujet du message: [Présentation GM] Sevenfolk Répondre en citant

*O*

Bienvenue sur ton fofo Yukiki xD

Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: [Présentation GM] Sevenfolk Répondre en citant

Merci mdr  Cool
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:39 (2015)    Sujet du message: [Présentation GM] Sevenfolk Répondre en citant

Beau gosse. Smile <3

Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:10 (2015)    Sujet du message: [Présentation GM] Sevenfolk Répondre en citant

Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: [Présentation GM] Sevenfolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006