~ Avenged ~ Index du Forum
~ Avenged ~
Bienvenue sur le forum de la guilde Avenged !

~ Avenged ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon guitariste preferer du moment :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Sujets Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velaran
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p Répondre en citant

Reignwolf en ceut moment mon guitariste preferer! pas le meyeur guitariste niveaux technique mais jadore !

faut regarder aumoin jusque 1:10 :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:32 (2015)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p Répondre en citant

Moi c'est Slash :3

Look a 5:40 *-* https://www.youtube.com/watch?v=S2njxAIKcPc
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:43 (2015)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p Répondre en citant

a ouai jadore slash mais a force decouter je prefere trouver des nouveaux guitariste plus grunge rock  :p

Dizzydwarf
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:27 (2015)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p Répondre en citant

Un de mes top du top = Stevie Ray Vaughan. Morceaux pour comprendre = "Testify", ou alors "Rude Mood". Beaucoup plus de maîtrise que Slash, et surement une de ses plus grande influence.

Dizzydwarf
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p Répondre en citant

Pour moi faut du vrai feeling 

Dizzydwarf
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:44 (2015)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p Répondre en citant

https://youtu.be/Tm4Y-nCj7Z0 testify
https://youtu.be/Tf_2WbNDhC8 rude mood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Mon guitariste preferer du moment :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006