~ Avenged ~ Index du Forum
~ Avenged ~
Bienvenue sur le forum de la guilde Avenged !

~ Avenged ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kasimor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasimor
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Salut. Jean-Pierre 47 ans CRRR// Non, je blague bien-sûr Mr. Green

Je m'appelle Donovan, j'ai 19 ans (enfin bientôt *W* ). Je suis étudiant, j'entre en deuxième année de BTS CGO (compta' gestion des organisations) et c'est... NUL. xD et je suis tout simplement d'origine française. (J'habite en Vendée). Quand j'étais petit j'ai fait de la guitare ('classique', sèche, acoustique) pas mal d'années mais en fait j'aimais plus ça j'ai arrêté et je suis plus capable d'en jouer vraiment aujourd'hui... puis j'étais un peu nullos. J'ai fait pas mal de Judo (5 ou 6 ans quand j'étais petit aussi) mais c'était pas mon truc au final. Vers 12 ans j'ai du faire deux années de ping pong et j'aimais beaucoup ça j'étais vraiment assez bon Smile. En terminal avec des amis pour se marrer, on s'est inscrit à des cours de Tennis mais c'était pas mon truc, on se marrait plus qu'autre chose on en a fait quelques mois mdr et maintenant plus rien. RIEN.
Bon alors bah je suis un garçon je crois. ( Shocked ) Pour me décrire on va choisir trois mots : mélancolique, calme (des fois), fun, doux. (oui je sais y'en a quatre J'MEN FOUS).
+Ce que j'aime : les bisounours, dora, franklin, pokemon XD, les trucs drôle, les trucs sympa, l'amour laaul, les monstres, Pop-hip. -Ce que j'aime pas : l'exclusion, la stigmatisation, les facho, les gens qui ont pas conscience des réalités, ceux qui sont contre le crou, les genpasympa, Pop-hip, les argémiones (keskecestkecetruc), la HIERARCHIE, les codes sociaux, la bouffe à la CANTINE QUI ETAIT DEGUEULASSE, enfoirés. :love:
En ce qui me concerne j'aime beaucoup la musique enfin la '' musique '', on va dire que c'est l'une des choses dans ce monde pour laquelle j'ai le plus de respect, j'en écoute énormément depuis que j'ai 13 ans quand j'ai eu mon premier PC Wink ! Styles de musique : Rock de gros DEPRESSIF ET TRISTE, Hard rock, industrial-rock, rock alternatif, indie rock, tendance Metal, emo et screamo (et bien sûr un peu de Punk), metalcore, deathcore. Groupe favoris : STUPEFLIP ("c'est l'truc stupefiant" même si ce groupe est inclassable mais je me vois dans l'obligation de le mettre en premier car "Le crou ne mourra jamais"), Breaking Benjamin, BMTH, Rise Against, Chevelle, LP (old), Three Days Grace, Sum 41, Lostprophets, in Flames, RED, Dope, Nirvana, Skillet, Starset, 30 Seconds to Mars,  Our Lady Peace, et bien d'autres mais pas le TEMPS lolz. LA MUSIQUE ELEKTRONIK : mon grand kiff du moment c'est bien-sûr la chillstep, melodic dubstep... Sinon Hardstyle bien-sûr et énormément 150 bpm <3 Hardcore (Angerfist), Dubstep (et ces variantes), DnB, Neurofunk,  EDM en tout genre.
Bon maintenant, concernant les jeux-video en général forcément j'aime beaucoup ça, tout ce qui est basé action, fantaisie, sci-fi, fps et d'autres.. A 6 ans je jouais à tekken 3 sur ps1 (ET OUAIS QU'EST CE QUI Y'A ?! ) Niveau consoles j'ai eu donc Play 1, Play 2, Play 3 (qui m'a laché Sad ) et même Play 4 que j'ai revendu étant dégouté de sony incapable de maintenir des serveurs qui se font Ddos mais qui font payer un service en ligne haha.. touche à mon Beat oui. J'ai eu un compte steam vers 14 ou 15 piges avec lequel j'ai joué énormément à Call of Duty : Modern Warfare 2 (ne me jugez pas) 782 heures de multijoueur un truc comme ça. Maintenant j'ai un deuxième compte Steam (ajoutez-moi sans souci) vous pouvez me trouver si vous taper 'dnvk404' ou 'Kasimor' peut-être. Avec ce compte je joue beaucoup à Left 4 Dead 2 (jeu de zombies) et j'ai plein d'autres petit jeu en tout genre (DmC, Battleblock Theater, TF2, ..) VOILA.
J'ai commencé Flyff ou là.. y'a quelques années (j'étais en 5ème) et pour faire bref j'ai adoré trop vite je pense je me suis lassé plein de fois, rejouer au jeu.. arrêter rejouer.. la dernière fois c'était y'a deux ou trois ans avec des potes. BON. Et puis y'a quelques jours j'ai rencontré un Boby du nom de 'Seven' (un kiss au passage :*) et je suis rentré dans la Guilde, et j'ai fait un peu connaissance, j'ai parlé à des gens etc.. et je me sens bien avec vous, et je vous dis merci et je vous dis LOVE. Smile  Sinon ouais concernant MMo et RPG j'ai joué à Dofus (ne me jugez pas 2), Aion, Tera, Allods, la flemme de me souvenir.
J'aime la natation enfin nager quoi, le cinoche, les sorties entre amis, la nature, la protection de l'environnement, les soirées mais pas les boites loulz, voila.
Bisous.
Le dernier mot de la fin sera : "RENTABLE."
( à bas la hierarchie jusqu'à la saint glin-glin).
Veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement, la directCRRRRRRRRRRRRRRRR.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Magnifique présentation !

Sinon tes célibataire ? <3

Car :

Citation:

Three Days Grace

Je veut bien faire l'amour avec toi moi. :3

XD

Citation:
et je me sens bien avec vous, et je vous dis merci et je vous dis LOVE

Ça me touche personnellement. Car c’était vraiment ce que je voulais dans la guilde. Laughing
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

JE SUIS CELIBATAIRE SEVEN !! <3

Myzaki
Membres [Avenged]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Oo c'est quoi c'te présentation qui fait 10 mille lignes ! 

Pour résumer le début, en fait t'as fais pleins de trucs longtemps mais rien n'est ton truc... A part le ping pong mais t'en a pas fait longtemps '-' logique ? xD

Mais bon elle est pas mal ta présentation   Very Happy   J'ai vu 30 Seconds to Mars en concert moi *O* 

Sinon J - 7 avant notre anniv' !!!! *O*

PS: Seven t'as bien vu à la fin non ? Allez faut réagir ! C'est un acte de rébellion ca  Mad  Bientôt il va te faire un coup d'Etat, j'aurai pas confiance moi :p

Citation:
 A bas la hierarchie

Kasimor
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

T'as un problème toi ?! Tu veux te battre !!!!??? Very Happy Very Happy  Bannir Mort de Rire

Myzaki
Membres [Avenged]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 00:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Mdr bah ouais j'veux battre mon gars !!!! Allez viens on s'tape ! J'te fou un gros coup dans les boules et bim par terre le p'tit Dono  Twisted Evil

Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Il te fou un gros coup entre les jambes Myzaki tes par terre aussi tu sais ?  Rolling Eyes
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Seven a tout dit. Wink
Bam bam.. merci madame Okay Razz <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Kasimor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006