~ Avenged ~ Index du Forum
~ Avenged ~
Bienvenue sur le forum de la guilde Avenged !

~ Avenged ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kasimor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasimor
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Kasimor Répondre en citant

Salut. Jean-Pierre 47 ans CRRR// Non, je blague bien-sûr Mr. Green

Je m'appelle Donovan, j'ai 19 ans (enfin bientôt *W* ). Je suis étudiant, j'entre en deuxième année de BTS CGO (compta' gestion des organisations) et c'est... NUL. xD et je suis tout simplement d'origine française. (J'habite en Vendée). Quand j'étais petit j'ai fait de la guitare ('classique', sèche, acoustique) pas mal d'années mais en fait j'aimais plus ça j'ai arrêté et je suis plus capable d'en jouer vraiment aujourd'hui... puis j'étais un peu nullos. J'ai fait pas mal de Judo (5 ou 6 ans quand j'étais petit aussi) mais c'était pas mon truc au final. Vers 12 ans j'ai du faire deux années de ping pong et j'aimais beaucoup ça j'étais vraiment assez bon Smile. En terminal avec des amis pour se marrer, on s'est inscrit à des cours de Tennis mais c'était pas mon truc, on se marrait plus qu'autre chose on en a fait quelques mois mdr et maintenant plus rien. RIEN.
Bon alors bah je suis un garçon je crois. ( Shocked ) Pour me décrire on va choisir trois mots : mélancolique, calme (des fois), fun, doux. (oui je sais y'en a quatre J'MEN FOUS).