~ Avenged ~ Index du Forum
~ Avenged ~
Bienvenue sur le forum de la guilde Avenged !

~ Avenged ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tristan aka Velaran Valin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velaran
Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:25 (2015)    Sujet du message: Tristan aka Velaran Valin Répondre en citant

Je m’appelle Tristan j'ai 22 ans je suis anglais sa fait 17 ans que j’habite  en France.

J'adore le snowboard, la mer, faire du taekwondo, faire de la musique, écouter de la musique ( tout genre ) , faire la fête, est jouer au jeux onligne.

J'ai jouer a plusieurs mmo rpg/rts/fps , Flyff, aoe 1 2 est 3, archlord, sof2, age of wullin, perfect world, SWTOR, LOTRO, AVA, minecraft, age of conan, Fallen earth, CS:GO est plein d'autre ! 

En c'eut moment je joue le plus a CS:GO Flyff est LOTRO.

J'ai commencer Flyff avec mon frère Dizzydwarf dans le beta test je mon souvient toujour c'etait mon premier mmo est je trouver sa trop cool ! apres la beta je continuer a jouer mais je m'ennuyer trop sa m'était trop longtemps a xp est il y avais pas asser de quête a faire !  Du coup jai areter est j'ai jouer a d'autre mmo.

Avec mon frère on voulait commencer a rejouer a un jeux ou on pourrait jouer tout les deux ensemble, on a choisit Flyff est sava c'est cool surtout maintenant qu'on a trouver cette guilde en s’ennuie pas avec vous :p 

Si vous avez steam ajouter moi : http://steamcommunity.com/id/drfruity/

IG 

Velaran future sorcier affliction 
Valin Future moine 1v1
Je vait petetre comencer un acrobate mais je sais pas du tout ceut que serait le meyeur build vos avie minterese :p j'ai envie de massacrer tout le monde en pvp  Twisted Evil

Bon jeux a tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: Tristan aka Velaran Valin Répondre en citant

Hey ! Smile

Belle présentation. ^^

Ravie que la guilde te plaise ! Smile
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:13 (2015)    Sujet du message: Tristan aka Velaran Valin Répondre en citant

Hehe merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Tristan aka Velaran Valin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006