~ Avenged ~ Index du Forum
~ Avenged ~
Bienvenue sur le forum de la guilde Avenged !

~ Avenged ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Darky ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darky
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Darky Répondre en citant

Irl 

Prénom : /
Loisir : Sport, Jeux vidéos, Manga, Dessin, Musique, Bar
Etude : 2me année de BTS Design Graphique 

IG : 

Pseudo : Darky
Classe : Chamoine
Lvl : 150
Guilde : BoB avant de venir aider ici 

J'ai commencé flyff il y a 6 ans il me semble, dès mes débuts j'ai eu la chance (ou pas :hap:) de rencontrer votre actuel lead, qui m'as littéralement appeler ce matin à 9h pour que je revienne ig et vous rencontrer (accessoirement vous torturer aussi /rid)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Darky Répondre en citant

Ça fait plaisir de te voir ici ! Et ça me ferra encore plus plaisir de te voir IG !

Ça fait longtemps ! A une époque on ce suiver partout. Que de bon souvenir avec toi, en espérant qu'il y en aura des nouveaux !

Gros bisous ! :3
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Darky Répondre en citant

lol Very Happy

Seven
Maîtres de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Darky Répondre en citant

Même pas tu lui souhaite la bienvenue vilain ! Very Happy
~ Sevenfalk Arba 146 ~ Yukishiro Templier 150 ~ Pikaw Arca 150 ~ Yukishiwa Envout 150 ~ Jirgaz Spada 150 ~ Sevenwalk Assa 121H ~ Yukiaz Moine 121H ~ Kamiiya Moine 80M ~ Yaphira Prétre 94 ~ Sevenfolk Ranger 85 ~

Membres [Avenged]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Darky Répondre en citant

DARKY LE CONTRAT DE CONFIANCE
Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Darky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Avenged ~ Index du Forum -> Discussions Générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006